Visite du ministre des Affaires Etrangères/MO et de l’Ambassadeur britanniques au GDA Sidi Amor


Le 8 juin 2021 le GDA Sidi Amor et son équipe ont accueilli Mr James Cleverly, ministre britannique pour le Moyen Orient et l’Afrique du Nord ainsi que S. E. Mr Edward Oakden, Ambassadeur du Royaume Uni en Tunisie.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la 26e Conférence des Parties des Nations unies sur le changement climatique (COP26) qui se tiendra du 1er au 12 novembre 2021 à Glasgow au Royaume Uni.

A l’occasion de cette visite, MM Cleverly et Oakden ont pu visiter le site de l’Association et échanger avec les bénévoles autour des questions environnementales et climatiques et  des moyens d’actions locaux et globaux mis en œuvre pour y faire face. 

Une rencontre entre les participants de la compétition Eco Heroes et le ministre a pris place dans les jardins de l’association. Ce fut l’occasion d’échanger  autour des thématiques de la compétition, la lauréate Fatma Amri a été invitée à représenter les jeunes tunisiens engagés dans la lutte climatique a l’occasion de la COP 26 en novembre prochain.

ambassadeur et ministre des affaires étrangères britannique
previous arrow
next arrow
Slider